message qui apparait " non enregistré sue le réseau "

Elodie A.

Je ne peut donc ni appeler ni envoyer de message ni être jointe donc c'est assez embêtant. Quand j'ai du réseau cela ne fonctionne pas mais quand je n'ai plus de réseau cela fonctionne assez pénible en fait

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Elodie,

Dans un premier temps je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile.
Dans un second temps vous pouvez également tester la carte sim dans un autre mobile desimlocké.
Cela afin de permettre de déterminer l'origine du dysfonctionnement.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Elodie,

Mon message reste sans réponse, je constate que depuis celui-ci il y a des usages sur votre ligne: appels, sms et internet.
Le dysfonctionnement semble résolu, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci pour votre confiance et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki