bjr je ne peu pa envoyer de sms ni d appels je n ai pa tjr de réseau

magali B.

réseau souvent indisponible ca n envoie pa mes sms et rejette mes appels ainsi ke mon répondeur

Réponses

Bonjour Magali,

Vous rencontrez un défaut de couverture réseau depuis le changement de votre forfait le 02 Mai 2014 ? Je vous invite à éteindre et redémarrer votre téléphone. Vous pouvez également tester la carte sim dans un autre mobile afin de définir l'origine du dysfonctionnement.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Magali,

Depuis votre message, je constate des usages sur votre ligne, appels et SMS. Votre problématique semble résolue.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki, je vous souhaite une bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki