mobile est HS Alcatel 20.05 je veux un autre mobile pas même format carte sim. Changement de numéro ou pas ?

Gérard F.

Bonjour, j'ai cassé mon mobile Alcatel 20.05, je veux en acheter un autre mais le format de la carte sim ne sera pas le même Nokia C2-05 noir. Vais je devoir obligatoirement changer de numéro ? Et, enfin, puis je le commander par internet sur votre site ? Merci

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Gérard,

Vous souhaitez effectuer un renouvellement de votre téléphone sans modification du forfait. Si le mobile choisi nécessite un format de carte SIM différent, elle sera jointe dans le colis. Vous allez conserver votre numéro de ligne. Par contre, son activation ne sera pas automatique. Je vous invite à à revenir vers nous pour demander son activation.

Pour passer commande je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client C Le Mobile:
https://www.clemobile.com/fr/index.html

Onglet " Votre Mobile" puis" Changer de Mobile".

Bonne journée et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki