Attente activation carte sim

mamadou C.

Bonjour,
J'ai demandé a changer de forfait (anciennement woot e sans engagement) pour un forfait woot web 5go. je reçois la nouvelle sim et attends la date anniversaire pour que ma carte soit activée, ce qui n'a pas été fait :( j'essaie donc de l'activer manuellement (échec) car la carte doit être activée automatiquement. J'attends 24h comme cela est écrit dans le forum mais aujourd'hui au moment ou j'écrit ce message la carte n'est toujours pas activée! (48h après) Mon ancien abonnement est toujours actif en l'attente du nouveau mais j'aimerais savoir quand ma nouvelle sim sera activée sachant que le temps d'attente "normal" est déja dépassé. Merci d'avance. Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Mamadou,

Votre nouvelle carte Sim s'activera automatiquement le 20/06 car vous allez changer de réseau de ce fait il y a un délai à respecter donc ce n'était pas possible pour le 20/05.

Il n'y a aucun incident et le délai n'est pas dépassé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

mamadou C.

Personne ne m'as indiqué quel était le délai d'attente pour un simple changement de réseau, heureux d'apprendre qu'il faut un mois pour passer de la 3g a la 4g. Si je ne m'était pas plaint je ne l'aurais jamais su.

Anonyme

Bonjour Mamadou,

Un courrier est envoyé automatiquement afin de vous faire part des modifications, la date d'application est bien précisée dessus.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

mamadou C.

Sur ce fameux courrier, il est seulement écrit que le forfait serait activé a la date anniversaire vu que j'ai reçu le courrier 6 jours avant je pensait qu'il prendrais effet a cette date, pas le mois d'après

Anonyme

Bonjour Mamadou,

Sur le courrier est bien noté la date exacte de migration.

C'est la première ligne notée en caractère gras sur le courrier.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

mamadou C.

Je sais parfaitement lire, j'ai le courrier devant mes yeux et il n'y a AUCUNE date sur le courrier encore moins en gras!! de même pour le fameux sms que je devais recevoir m'indiquant la date d'activation je ne l'ai pas reçu