accès messagerie

Sylvie S.

je suis à l'étranger. J'utilise d'habitude le 777 pour accéder à ma messagerie ça ne fonctionne pas ni le 33771212777. que faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylvie,

C'est normal que ça ne marche pas, il aurait fallu activer un mot de passe afin de pouvoir utiliser votre messagerie à l'étranger.

A l'avenir, avant de partir à l'étranger, je vous invite à composer le 777, ensuite à appuyer sur la touche *, la touche 3 et à nouveau la touche 3. Vous suivrez à ce moment-là, les indications du serveur vocal.

Ce mot de passe vous permettra de consulter le répondeur à l'étranger sans quoi, cela ne fonctionnera pas.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki