pbs de réseau

regsof R.

Bonjour, depuis quelques semaines mon fils rencontre des pbs de réseau quand il est à la maison, impossible de capter, alors qu'au moment de prendre l'abonnement jusqu'à environ 2 mois il captait très bien à la maison.. est-ce normal?
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je vais prendre en charge votre dossier, j'ai une solution à vous proposer concernant ce problème de réseau.

Je vous invite à répondre à mon message privé afin que je puisse faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

J'ai résolu l'incident après une manipulation que j'ai effectuée.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Suite à la modification technique de votre ligne par Yoann, je vous confirme que vous avez toujours votre forfait bloqué Be Live v6 E 1h NRJ Mobile. Nous n'avons rien modifié sur votre contrat.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki