suite a une nouvelle carte sim comander activation faite mais elle ne fonctione pas que faire

Virginie B.

nouveau mobile mai ancien numero

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je remarque que la carte SIM a été activée hier sur votre Espace Client. Lors de votre appel vers le service Client, nous vous avions indiqué de patienter 24 heures concernant les délais d'activation de la carte SIM.

Votre incident est-il toujours d'actualité aujourd'hui ?

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je remarque de la consommation le 26/05/2014 sur votre ligne concernant des SMS. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki