Cette question a été résolue

je n arrive pas a parametrer mon lg p990 aidez moi svp

Soleil S.

je n arrive plus a avoir de reseau ni internet ni envoyer des sms les appel ne marche plus non que par moment aidez moi

William L.

Equipe

Bonjour,

Je viens de vous envoyer également le même SMS pour vos MMS. Il s'agit exactement de la même procédure que pour internet. Si cela ne fonctionne pas n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour,

Je remarque de la consommation SMS hier soir, votre incident est-il toujours d'actualité ?

Avez-vous essayé d'éteindre le téléphone, d'enlever la carte SIM de la remettre à l'intérieur et de rallumer le téléphone ?

Merci de votre retour et à bientôt,

William, Conseiller Espace Wiki

Soleil S.

j ai fait comme vous m avait indiquer j ai meme reinitialiser le telephone mais rien n y fait je n es tjr pas internet ni envoyer mms de plus mais appelle meme mes sms marche pas tres bien je capte plus par moment

William L.

Equipe

Bonjour,

Je remarque des appels et des SMS hier et aujourd'hui, pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne bien pour ces deux éléments ?

Bonne journée et merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki

Soleil S.

je recoit par moment les apelle et les sms moi quand j envoit les sms ilme dise tjr le message na pas pu etre envoyer alors faut que je le renvoit sauvent jusqu a que cela marche pouver vous m envoyer les paremetrage par sms merci

William L.

Equipe

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer notre conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour,

Parfait, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki