Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Offre de remboursement de 50EUR jamais reçu

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
0 / 100
points

En arrivant chez NRJ, on m'a proposé une offre de remboursement de 50EUR. Une fois 3 factures en ma possession, j'ai envoyé RIB, factures, ODR à Rousset pour remboursement sous 6 à 8 semaines.
Cela fait plus de 10 semaines et rien du tout. JE voudrais savoir si le dossier est en cours de traitement ou si le dossier n'est jamais arrivé ???
Merci

Réponses

Anne Z.
Anne Z.

Anne Z.

Niveau
5
17693 / 40000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je constate que vous avez contacté le Service Client après avoir posté votre message.

Toutes les informations vous ont été communiquées.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

emilie L.
emilie L.

emilie L.

Niveau
0
22 / 100
points

je tien a signaler que moi sa m'aide pas, moi celà fait presque 4 mois que j'attend

Anne Z.
Anne Z.

Anne Z.

Niveau
5
17693 / 40000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Je n'ai pas pu donner une réponse générale car chaque cas est différent.

  • De quelle offre de remboursement vous parlez?
  • Avez-vous renvoyé le dossier complet au prestataire?
  • Avez-vous un retour de leur part?

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

emilie L.
emilie L.

emilie L.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,

je suis passer par la banque CIC, l'offre est que si je prenais un forfait chez vous j'avait un remboursement sur un mobile et deux mois d'offert , j'ai pris un forfait 4G efficio ainsi qu'un nokia lumia 925 qui était à 100 euros et mon conseillere m'as dit que je devrait etre remboursé de 50 euros
j'ai emmené mes 3 première factures a ma conseillère CIC car elle s'occupait pour vous renvoyer de dossier complet
mais cela fait maintenant presque 4 mois que le dossier a été renvoyer
ma conseillère m'as juste dit que le remboursement mettait longtemps

voila un peu toute l'histoire

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Je reprends le traitement de votre demande.
S'agit-il de l'offre "N°40657 ODR 50€ sur le mobile-Forfait 4G- ou -3G+ appels illimités 1Go", car je ne trouve pas de dossier à votre nom.
Je vous invite à vérifier avec votre chargé de clientèle en agence, si elle a bien envoyé votre dossier.
N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki avec les informations nécessaires au traitement de votre demande (N° d’offre et date d’envoi).

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?