Messagerie ne marche pas a l'international

Alix L.

Bonjour,
J'ai bien activé mon option internationale, personnalisé mon code secret mais je ne peux écouter ma messagerie.
Je suis actuellement à Séoul, l'option marche ici? Quel numéro dois-je composer pour y accéder? J'ai déjà essayer le 337 71...

Merci pour votre aide,
Alix

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Alix,

Pouvez-vous me confirmer que le numéro composé est bien le 00 33 77 12 12 777 ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki

Alix L.

Oui c'est bien ce numéro que j'ai essayé d'appeler.

William L.

Equipe

Bonjour Alix,

Rencontrez-vous un message d'erreur lorsque vous vous connectez à votre messagerie vocale ?

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Alix L.

Bonjour,

Oui tout à fait, lorsque j'appelle le 777, le numéro n'est pas valide et quand j'appelle l'autre numéro, une voix coréenne me répond et l'appel s'interrompt.

William L.

Equipe

Bonjour Alix,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Alix,

Très bien, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki