Cette question a été résolue

J'ai suivi le tutoriel pour parametrer l'envoi de MMS mais celà ne fonctionne Pas. Que faire ?

Isabelle B.

Je ne peux pas ni envoyer ni ouvrir de MMS. J'ai paramétré manuellement mon Samsung Galaxy S3 en suivant votre tutoriel mais celà ne fonctionne pas. Je suis avec un forfait C le mobile avec le réseau Orange MMS/SMS illimités. Je ne suis pas sûre que mon N°de répondeur soit le 888, car celà marche aussi avec le 777 qui corespond au réseau SFR.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Vous êtes sur le réseau Full Mvno Orange les paramètres à utiliser sont ceux du code de messagerie Full SFR 777. Vous pouvez-utiliser le lien suivant pour effectuer votre paramétrage: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300431-comment-c...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki