comment faire pour configurer internet sur un samsung SGH-F480V?

sophie C.

comment configurer manuellement le samsung SGH-F480V?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sophie,

Les paramètres demandés ont été envoyés au mobile, vous pouvez suivre les instructions pour terminer la configuration. Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000

Lorsque les paramètres ont été reçus, l’appareil affichera un message d’alerte en haut à droite de l’écran.

  • Tapez sur Menu.
  • Tapez sur Messages.
  • Tapez sur Reçus.
  • Tapez sur le nouveau message.
  • Tapez sur Install.
  • Tapez sur Oui.
  • Le message Entrer le code PIN: sera affiché, entrez le code 0000 et tapez sur Confirmer.
    Tapez sur OK pour définir comme compte par défaut.
    Tapez sur la touche de fin d'appel.

    L'accès internet est alors configuré, je vous propose de redémarrer votre téléphone et de tester une recherche Google par exemple.

    Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
    Guillaume, Conseiller Espace Wiki