Comment souscrire à l'option internationale sans aucune limitation WEB si j'ai pas accès à ce choix?

Cynthia C.

Dans mon espace "vos options" je n'ai la possibilité de choisir que 2 options:

  • option internationale avec blocage WEB
  • option Internationale avec WEB

Mais je souhaite l'option Internationale sans aucune limitation WEB.
Pouvez-vous me l'activer?

Réponse

Anonyme

Bonjour Cynthia,

Je vous confirme que l'option internationale sans aucune limitation web a bien été activée sur votre ligne.

La prise en compte est immédiate. Pour en bénéficier, je vous invite simplement à éteindre et rallumer votre mobile.

Cette option vous permet d'utiliser votre ligne à l'étranger sans aucune restriction concernant l'accès à internet. Toutefois, toute connexion à internet via le réseau mobile à l'étranger vous sera facturée au tarif de 0,54 €/Mo depuis la zone 1 et 0,015 €/Ko depuis les zones 2 et 3.

Je vous souhaite une agréable journée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki