mon telephone demande un code pin de securité à 8chiffres

Inês M.

J'ai reçu ma nouvelle carte C mobile, j'ai gardé le même numéro , j'ai un HTC one, quand je met la carte sim il me demande le Code pin, je le met puis ensuite il me demande le code pin de sécurité à 8chiffres j'ai essayé le code puk mais c'est pas ça. Aider moi s'il vous plait

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Inês,

Avez-vous vérifié que le mobile HTC One est bien desimlocké ?
Certains messages comme "Code Pin de déblocage réseau SIM" ou "Entrer le PIN de déverrouillage du réseau SIM" nécessites des codes de desimlockage à 8 chiffres. Je vous invite à vérifier auprès de votre revendeur si le mobile est bien débloqué. Lui seul possède les codes de desimlockage.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki