Comment configurer Internet sur mon Acer Liquid E1?

Stéphane M.

Je trouve certaines réponses mais cela ne fonctionne pas et je ne trouve pas pour ce type de portable. De plus, quand je veux appeler une personne, ça me note que ma carte Sim est actuellement en itinérance et que aucune Sim locale est disponible. Qu'est ce cela veut dire. Je suis sous réseau Orange.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à utiliser pleinement l'accès Internet de votre mobile (hors wifi). De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Stéphane M.

Oui, je peux avoir Internet sans le mode wifi. Par contre, ça me mote toujours que m'a carte Sim est en itinérance. Est-ce normale?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Stéphane,

Je reprends le dossier de ma collègue Bénédicte.
J'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire, lors de ce rappel d’être en possession du mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki