Cette question a été résolue

Impossible d'obtenir n° RIO

Aurélie M.

Bonjour
Je souhaiterais avoir mon numéro RIO mais lorsque j'appelle le 3179 on me dit que je ne suis pas autorisée à accéder au service.
Comment faire ????
Merci

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je vous invite à me répondre en privé afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

thierry M.

il faut appeller le 3179 on le reçoit par sms

Aurélie M.

Comme je l'ai dit dans ma question quand j'appelle on me dit que je ne peux accéder au service et ça raccroche ... et je ne reçois pas de sms :/

Aurélie M.

Rana je n'arrive pas a vous contacter en privé

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Votre code RIO a été envoyé sur votre adresse mail.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki