Je ne reçois plus de mms : "impossible de télécharger le message, veuillez réessayer plus tard".Pourquoi?

virginie S.

depuis quelques jours, plus de réception ni d'envoi de mms à partir de mon sony xperia x10, pourtant j'ai vérifié mes paramètres et lu des cas similaires au mien sur le forum, rien à faire, je suis bloquée, merci de m'aider à savoir d'où ça vient, j'ai fais un test et cela m'indique lors de l'envoi du mms "impossible de télécharger le message, veuillez réessayer plus tard".

Réponses

Anonyme

Bonjour Virginie,

Ne vous inquiétez pas. Si cela fonctionnait jusqu'à présent, il y a probablement eu une modification des paramétrages sur votre mobile.
Afin de les vérifier, j'ai besoin de vos coordonnées personnelles. Je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

virginie S.

bonjour,

j'ai reçu 2 mms au "compte-goutte", à voir si cela revient à la normale ou pas, auquel cas je vous en ferai part.

Merci pour votre rapidité, bonne journée

virginie

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je vous remercie de votre retour. N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki