comment supprimer le cadenas qui apparait lors des communications

DELAIRE D.

comment supprimer le cadenas

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Ce cadenas apparaît sur votre nouveau mobile à savoir le Samsung Galaxy Trend Lite? Est-ce que cela bloque l'émission et la réception d'appels?

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Le cadena s'affiche t'il toujours? Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas réceptionné les informations nécessaires à la transmission de votre dossier à un technicien.
Si l'intervention s'avère toujours nécessaire, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki!

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Annie D.

le cadenas s'affiche sur mon mobile lors d'un appel comment le supprimer?

Anonyme

Bonjour Annie,

Le numéro de ligne enregistré dans votre profil ne renvoie à aucune ligne NRJ Mobile.

Je vous invite par conséquent à mettre votre profil à jour afin que nous puissions accéder à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée !

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Annie,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous mettre à jour votre profil en renseignant un numéro de ligne NRJ Mobile ?

Merci beaucoup.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Annie,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à mettre à jour votre profil pour que j'accède à votre contrat.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki