Cette question a été résolue

Problème de connexion compte NRJMobile

duez L.

Bonjour Je viens de m’inscrire avec mon adresse mail sur votre espace. Je n'arrive pas aller sur mon compte NRJMobile. J'ai demandé mon mt passe par mail, il me dit pas connu.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Lucienne,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour vous permettre d'accéder à votre Espace Client.

Bonne fin de journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Lucienne,

Afin que je puisse traiter votre demande et vous communiquer votre mot de passe, il est nécessaire que j'effectue une identification renforcée. Pour cela, pouvez-vous me communiquer:

  • Nom de la banque à laquelle est rattachée la ligne
  • Code postal de l'agence bancaire
  • Ville où se situe la banque

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

duez L.

les infos demandés sont C'est le CIC rue Saint JACQUES à 59500 Douai.

Anonyme

Bonjour Lucienne,

Je vous remercie pour les informations. Je vous invite donc à poursuivre notre discussion par message privé afin que je réponde à votre demande.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki