Désimlockage de NRJ Mobile vers Sosh

Marine L.

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait sosh, anciennement chez nrj mobile, la portabilité de mon numéro vers Sosh s'est effectuée le samedi 24/05, or depuis je n'ai pas de réseau car mon portable a besoin d'être désimlocker. Je ne peux pas y accéder car je pense que mon contrat chez NRJ mobile a été résilié automatiquement. Comment faire ? Je vous remercie pour votre aide!

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marine,

Je constate qu'aucun mobile n'est rattaché à votre ligne NRJ Mobile. De ce fait, j'en conclus que vous l'avez acquis dans la boutique Avenir Télécom où vous avez souscrit votre contrat. Si tel est bien le cas, je vous invite à contacter la boutique car elle seule dispose des codes de désimlockage de votre mobile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki