Cette question a été résolue

Modification date portabilité.

Thierry M.

Bonjour,

j'avais demandé une portabilité au 29/05, or elle vient de m'être annoncée pour le 03/06.

Pouvez-vous l'avancer au 29 ou au 30/5, ou au plus tard le 01/06, car mon abonnement précédent part du 02/06 au 01/07, et la dernière fois que j'ai changé j'ai mis 6 mois à me faire rembourser le prorata temporis....

Merci d'avance,
TM

Anonyme

Bonjour Thierry,

Comme convenu lors de notre entretien de ce jour la portabilité est programmée pour le 02/06 et un geste commercial sera mis en place dès l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Thierry M.

Cette question m'est signalée comme en attente de validation depuis 4 heures, Est-ce normal?

Thierry M.

Euh, il y a encore quelqu'un de NRJ Mobile sur cet espacewiki?

Thierry M.

??
On a répondu à mon autre question, accessoire, et celle-ci, bien plus importante, reste sans réponse...

Anonyme

Bonjour Thierry,

Techniquement la première date proposée est au 02/06 souhiatez-vous quand même l'avancer?

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Thierry M.

Bonjour Anne,

merci pour votre réponse.
Oui, le 2 est la date de début de mon ancien abonnement, donc ça ne servirait à rien, puisque ça déclencherait un mois complet: il me faudrait une portabilité au plus tard le 1er juin.

Merci d'avance,

Thierry

Anonyme

Bonjour Thierry,

Le 1er n'est pas possible je ne peux que pour le 2/06 au plus tôt.

Que souhaitez-vous faire?

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Thierry M.

Et bien que vous insistiez, si ma demande en ligne avait été prise en compte correctement, vous auriez basculé au 28/5...

Et avait été traitée hier, jour de ma demande sur ce wiki, ma demande de modification de date, la portabilité aurait été faite au 01/06 a priori...

Donc essayez de rectifier les choses, merci.
Et si rien d'autre n'est possible, et bien basculons au 02/06, c'est toujours mieux que le 3/06, mais je ne resterais pas longtemps chez NRJ dans ce cas... ne pas pouvoir vous joindre au téléphone n'est pas génant en soi, mais si le wiki ne traite pas ce type de demandes à temps, c'est un gros problème.

Votre offre m'avait convaincu, vous avez dépensé pas mal d'argent et d'efforts pour me faire signer chez vous, et vous êtes en train de tout gâcher à cause d'un détail technique... en tant que professionnel du marketing, je dirais qu'il y a un souci...

Cette critique ne vous vise pas personnellement, elle s'adresse à votre organisation.

Thierry

Thierry M.

C'est parfait Anne, vous avez parfaitement rétabli l'affaire et ma confiance en votre niveau de qualité.

Cordialement,

Thierry