Je souhaite changer de mobile mais prix trop elevé

Laura P.

Bonjour,

Je souhaite changer de mobile mais les prix restent beaucoup trop elevé pour moi. Puis-je attendre un geste commercial de la part de NRJ Mobile ?

Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Steve,

Je vous informe avoir eu votre conjointe en ligne avec laquelle je me suis entretenue.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Laura P.

Bonjour,

J'ai bien regardé les téléphones. 2 me plaisent. J'ai donc téléphoné pour connaître le prix avec votre geste commercial mais apparemment l'interlocuteur ne m'a pas compris et m'a donné le prix sans geste. Pouvez vous me recontacter après 17h30 ?
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Steve,

Après vérifications, j'ai eu votre fille en ligne hier qui m'a indiqué que vous étiez intéressé par le Samsung Galaxy Trend. Je lui ai proposé un geste commercial de 3067 points de fidélité supplémentaires par rapport aux 10844 points que vous avez cumulés précédemment ce qui fait que le dit mobile vous revient à 1 €.

Je vais tenter de vous recontacter ce jour vers 17h30 mais je ne peux m'engager sur l'horaire sachant que cela va dépendre du nombre d'appels reçus liés à notre activité.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki