Changement de forfait, carte SIM non valable

Sabina L.

Je suis cliente NRJ mobile depuis plus de 3 ans, et j'ai changé de forfait le mois dernier. J'ai donc recu une nouvelle carte SIM et un SMS m'informant que ma nouvelle offre sera activée le 26/05/14.
Le 26/205/14 mon ancienne carte SIM devenant inutilisable, je met la nouvelle dans mon téléphone (iPhone 4) et elle ne fonctionne pas! j'ai rallumé le téléphone; mais toujours rien! Je ne peux absolument pas rester sans ligne ne serait-ce qu'une heure car ceci est mon outil de travail, il faut donc résoudre ce souci très très rapidement.
Merci d'avance

Réponses

Sabina L.

Je tiens à préciser que mon téléphone est bloqué Orange, et que je n'ai aucun moyen de le faire désimlocker, mais comme mon ancien fofrait NRJ mobile fonctionnait sous la couverture réseau d'orange, j'en ai déduit que le WOOT à 19.99 le serait aussi. J'éspere donc que si ce n'est pas le cas, vous pourez rapidement me trouver une solution, car vous n'indiquez rien à propos des différents réseaux que vous utilisez...

Anonyme

Bonjour Sabina,

Le message d'erreur qui s'affiche est bien "carte Sim non valable"? Quel est l'opérateur qui a commercialisé votre iPhone 4?

Votre offre précédente était positionnée sur le réseau Orange. Le forfait Woot illimité sur lequel vous avez migré, dépend du réseau Full MVNO Orange. Cela qui signifie que vous dépendez toujours du réseau Orange mais en étant positionnée sur la partie du réseau qui appartient a EI Telecom. C'est pourquoi, il arrive que des clients ayant des mobiles simlockés provenant de chez Orange ne rencontrent pas de problème pour utiliser leur mobile sur nos anciennes offres et se retrouvent bloquées en ayant migré vers une autre offre.

Bonne soirée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Sabina L.

Maintenant, il s'affiche "Réseau indisponible" j'ai essayé la carte SIM sur un mobile désimlocké et cela ne marche pas non plus, il faut absolument que vous fassiez quelque chose, j'ai perdu une journée de travail à cause des incompétences de certains, et des services aux conditions toujours peu claires...

Anonyme

Bonjour Sabina,

Si la ligne ne fonctionne pas quel que soit le mobile, il y a effectivement une anomalie. Afin de pouvoir traiter votre demande et transmettre votre dossier à un technicien, j'ai besoin d'informations personnelles. Je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne soirée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Sabina L.

Je commence à perdre patience... Quand est-ce que l'on va me joindre pour résoudre ce problème ?

Anonyme

Bonjour Sabina,

J'ai transmis votre demande au service technique. Un technicien va vous contacter dans les plus brefs délais N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sabina,

Je constate que le Service Technique a finalement réussi à vous contacter.

A bientôt sur l'Espace Wiki!

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki