Forfait adapté Iphone 4S ?

Malou G.

Quel forfait est le plus adapté pour un Iphone 4S,
comprenant SMS illimités, MMS illimités, internet illimité et 1h/1h30 d'appel ?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Malou,

Si vous souhaitez migrer vers une offre non bloquée et profitez pleinement de votre iPhone 4S, l'offre Efficio 500 Mo à 19.99€ par mois peut être intéressante. Elle comprend:

  • Les SMS et MMS en illimité
  • Les appels en illimité
  • 500 Mo de connexion Web (lorsque vous atteigniez ce palier, vous devez effectuer une recharge pour retrouver l'usage Internet).
  • Si à l'usage vous constatez avoir besoin de plus de débit Web, il sera alors possible d'effectuer une nouvelle migration sans frais vers le forfait Efficio 2 Go à 28.99€ (24,99€ si vous possédez une carte bancaire Crédit Mutuel / CIC).

    Bonne soirée,
    Valentine, Conseiller Espace Wiki

Lamour B.

Oui je suis

Anonyme

Bonjour Lamour,

Je me permets de vous demander quel est l'objet de votre demande?

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki