Cette question a été résolue

Portabilité mais pas de réseau

Vanessa B.

Bonjour

Ma portabilité devait se faire aujourd'hui, une fois mon ancienne sim désactivé, j'ai donc mis la nouvelle sim dans mon portable et depuis rien...

Je me doute bien que ce processus peut mettre du temps mais voilà presque 5h que j'attends, ce qui m'inquiète c'est que demain je risque de recevoir des coups de fil important et je ne serais pas en mesure d'y répondre si c'est toujours au même point

Pourquoi cette mise en place est-elle si longue ? De toutes mes portabilités les plus longues avaient duré 1h max...

Je ne fais que redémarrer mon mobile etc et toujours rien, pas besoin d'activer la carte sim car quand je veux le faire on me dit qu'elle est déjà activé

Donc j'aimerais savoir qu'elle est le temps à attendre pour que cela fonctionne correctement au moins pour recevoir et émettre les appels

Mes barres de réseau sont pourtant au max mais si je veux passer un appel mon téléphone me dit "non enregistré sur le réseau"

Merci

Anonyme

Bonjour Vanessa,

j'ai consulté votre dossier et, effectivement, il y avait bien un incident relatif au remplacement de la carte Sim et à son activation. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Je constate depuis des usages sur la ligne.

A bientôt sur l'Espace Wiki et bonne soirée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Vanessa B.

J'ai finalement appelé le service client et j'ai bien fait car c'est la toute première carte sim que j'avais reçue qui a été activé mais comme c'était le mauvais format on m'avait envoyé une micro sim entre temps et d'après la conseillère, c'est la toute première qui a été activé et non la seconde

du coup elle me l'a activée j'ai plus qu'à attendre en espérant que ça se fasse vite !

Vanessa B.

Bonjour,
Oui tout a fonctionné hier c'était bien le changement de carte sim la cause du problème car c'est la mauvaise qui a été activé.
En tout cas tout fonctionne très bien maintenant.
Merci, bonne soirée