je n'ai pas sur mon espace client la rubrique "gérer mon offre et souscription d'options".

Francis M.

je n'ai pas cette rubrique sur mon écran

Réponse

Anonyme

Bonjour Francis,

Pourtant, sur l'espace client C le mobile, elle apparait bien.

Vous souhaitez apparemment mettre l'option internationale.

Vous avez la possibilité de souscrire à des options voyages également ce qui vous permettrait d'inclure de la communication sans avoir du hors-forfait durant 30min ou 1h d'appels.

L'option internationale est déjà mise en place, je vous invite à redémarrer le mobile et l'activation s'effetuera sous 2 à 24h.

Afin d'activer le mot de passe répondeur (ce qui vous permettra de consulter votre répondeur à l'étranger) je vous invite à suivre la démarche suivante:

_Composer le 777

_Appuyer sur la touche * du téléphone

_Appuyer sur la touche 3

_Appuyer à nouveau la touche 3

_Suivre les indications du serveur vocal

Sans option voyage, le hors-forfait est le suivant:

en zone1 l'émission d''un appel est de 0,29€/min et la réception d'un appel est de 0,08€/min.

L'émisson d'un SMS depuis la zone 1 est de 10€/sms

En zone 2 et 3, la tarification en hors-forfait est plus élevée. Si vous souhaitez des compléments d'information, je vous invite à me contacter.

cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki