Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Problème de date de prélèvement

Bonjour, en consultant mon espace client je vois que ma facture doit être prélever à partir du 28/05 ! mais en consultant mon compte bancaire la facture a déjà été présentée le 26/05 et n'ayant pas eu mon salaire la facture a été rejetée ce qui vas entrainer des frais de rejet du côté de la banque et du côté de NRJ mobile !!! alors je voulais savoir qui vas me rembourser ??

Réponses

Bonsoir Frédéric,

Vous avez effectué un changement de votre date de prélèvement le 02 Novembre 2012.
Votre échéance de prélèvement est à 20 jours après la date anniversaire de votre ligne, qui est le 6 du mois. L'échéance est bien au 26 Mai 2014. Je ne constate pas de rejet de votre facture à ce jour.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonsoir Guillaume Z,
sur mon espace client il est écrit prélevement a compter du 28/05 dans ce cas pourquoi ce n'était pas écrit a compter du 26/05 alors ?? j'aurai pu alors mettre de l'argent sur mon compte ce qui m'aurai évité un total de 22 € de frais de rejet !!! donc la faute reviens à nrj mobile

Bonjour Frédéric,

L'échéance de prélèvement du 26 sur votre ligne peut fluctuer d'un jour ou deux selon les jours calendaires. Il s'agit d'une date d'échéance. J'ai mis un geste commercial exceptionnel sur votre ligne. Si vous le souhaitez nous pouvons à nouveau modifier la date de prélèvement sur votre ligne.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Frédéric,

Je reprends le dossier de mon collègue Guillaume.
Un geste commercial de 10 € correspondant au frais de rejet a été mis en place le 30/05/2014. Vous n'aurez ainsi pas de frais de rejet sur votre facture qui va s'éditer à partir du 08/06/2014.

Passez une bonne soirée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonsoir Nasira S.
Je vous remercie pour votre geste commercial, mais qui vas me rembourser les frais de rejet d'un montant de 11,50 € que ma banque m'a pris suite à ce rejet ?

Bonjour Frédéric,

Je ne peux malheureusement pas faire de geste commercial concernant les frais de rejet de la banque.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?