Réseau Full Orange et pas internet

Anais M.

Bonjour,
Je vous ai déjà contacté vendredi 23 mai.
Valentine m'as contacté par mail pour regler la probleme.
Elle m'as demandé mes coordonnées pour parametrer mon mobile mais je ne suis pas joignable d'un autre numero. Je voudrais avoir le parametre à suivre par mail.
Je souhaite un retour rapide car je n'ai pas internet depuis vendredi et ce, à cause de vous puisque vous m'avez passer en réseau full orange pour partout alors que le réseau ne fonctionné pas sur mon lieu de travail seulement.
Je vais pas vous courir après encore longtemps. Ça fait 1 mois et demi que j'ai des problèmes et ça me saoule !
Je paye je paye et la prestation ne suit pas !!

Réponse

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Je comprends votre insatisfaction et je mets tout en oeuvre pour que vous retrouviez l'usage d'Internet.
C'est pourquoi, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki