comment transferer le répertoire de mon ancien samsung galaxy S2 vers mon nouveau iphone 5s?

Marie F.

bonjour, je viens de changer mon samsung galaxy S2 pour un iphone 5S.J'ai bien sauvegardé mes contacts sur la carte micro Sd de mon samsung, mais comment faire pour les transférer dans mon iphone? peut on mettre une carte mémoire dans le téléphone?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Marie,

Les téléphones iPhone ne permettent l'utilisation de carte mémoire. Si vous souhaitez transférer vos contacts d'un mobile sous Android à un autre sous iOS, je vous invite à vous rendre sur le support en ligne d'Apple: http://www.apple.com/fr/support/iphone/

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki