parametrage motorola gleam

angelique C.

j'ai besoin de paramétrer internet et les mms sur un motorola gleam. Pouvez-vous m'aider ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je constate des usages internet et MMS sur votre ligne, en revanche vous êtes en débit limité de ce fait les connexions peuvent être un peu plus longues.

Vous avez changé de téléphone?
Est-ce pour cela que vous souhaitez le paramétrer?

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

angelique C.

c'est effectivement pour un autre téléphone. Le motorola Gleam.
J'aiessayé de paramétrer les apn mais cela ne fonctionne toujours pas.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Angelique,

Je reprends le traitement de votre demande.
J'ai envoyé un paramétrage automatique sur votre téléphone.
La procédure d'installation est la suivante:

1.Vous recevrez un message de configuration Internet et MMS pour votre téléphone.
2.L'affichage indique: Nouveaux paramètres.
3.Appuyez sur Installer.
4.Saisissez le code PIN 0000 et appuyez sur OK.
5.Appuyez 3 fois sur Installer.
6.Appuyez 2 fois sur Installer.
7.Appuyez sur OK.
8.Votre téléphone a été configuré.

Je vous invite alors à le redémarrer puis tester un recherche internet. Vous pouvez également vous envoyer un MMS à vous même, pour tester l'émission et la réception des MMS.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

catherine H.

bonjour moi aussi j'ai un motorola gleam est j'arrive pas a paramétrer internet et les mms sur mon motorola . pouvez-vous m'aider merci

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je viens de vous envoyer les paramétrages internet et MMS par SMS sur votre mobile.
Je vous invite à les installer en suivant les instructions indiquées, si un code vous est demandé il faudra renseigner 0000.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois le paramétrage effectué.

J'attends votre retour suite à ces manipulations.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Catherine,

Comme je vous l'ai indiqué, les paramétrages ont été envoyés par SMS sur votre ligne.
J'attends votre retour suite à l'installation de ces paramètres afin de m'indiquer si l'anomalie persiste.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour vous aider.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je vous ai envoyé un message de configuration. Il vous faut l'ouvrir et suivre les instructions pour l'installer. S'il vous demande un code PIN il faut entrer 0000.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki