bonjours je voudrait changer mon téléphone

virginie H.

Bonjour , Je suis actuellement chez Nrj Mobile j'avais vu un mobile ( Iphone 5c ) dans les mobile proposé mais le problème c'est que quand j'ai voulu le commander il n'était plus dans les mobiles proposé pour changer de téléphone , que faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Virginie,

Le téléphone que vous souhaitez commander est bien disponible en renouvellement de mobile si vous souhaitez réitérer votre action.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

virginie H.

Mais en faite je voudrait l'Iphone 5c 16Go c'est celui la que j'ai vu mais il ne reste que ceux a 8Go

Anonyme

Bonjour Virginie,

En effet j'ai consulté notre fichier de rupture et il n'est plus proposé actuellement et nous n'avons pas de réapprovisionnement programmé.

Il n'y a que le 8 Go qui est proposé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki