probleme couverture reseau suite mutation

elodie M.

Bonjour
suite a ma mutation.je n ai plus de couverture reseau sur mes differents postes de travail.
comment resoudre ce gros problème.
Jusqu a present j avais du reseau et depuis le 12 mai.je ne recois pas mes apprls ou sms quand je suis sur min lieu de travail.
cela est tres embetant vu que c est mon outil de travail.
merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Elodie,

Est-ce que votre changement d'adresse a été communiqué auprès de notre service?

Ceci nous permettrait de faire une vérification de la couverture réseau.

Nous pouvons également faire intervenir notre service technique si vous le souhaitez.
Avez-vous connaissance sinon du réseau qui passe le mieux dans votre secteur?

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

elodie M.

BonjourJe n ai pas déménagé mais juste mutation professionnels.Je ne sais pas quel réseau passe le mieux sur saint just en chaussée dans l Oise.Merci d avance.Mme mendes

Anonyme

Bonjour Elodie,

Votre demande a bien été prise en compte et je souhaiterais la transmettre à nos équipes techniques.
Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je viens de transmettre votre demande au service technique.

Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je reprends le traitement de votre demande. Je n'ai pas la possibilité de définir un rendez-vous téléphonique avec le service technique.Toutefois vous serez contacté dans les plus brefs délais afin d’effectuer le paramétrage de votre mobile. J'ai positionné une nouvelle demande de rappel avec la mention de vos disponibilités.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

elodie M.

Bonjour
suite a mon appel de lundi.je nai toujours pas ete conctate par lre service technique.
Malgré les differentes manipulation, je n ai toujours pas de reseau.
merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Elodie,

Je reprends le traitement de votre demande.
Suite aux tests effectués par notre service technique, vos adresses de domicile et professionnelles sont en bordure d'une zone blanche avec un défaut de couverture réseau. Nous vous proposons de changer de forfait.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

elodie M.

Bonsoir,
je vous ai envoyé un message privee mais pas de reponse.
il y a t il un réengagement avec le nouveau forfait que vous me proposez.
merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je vous confirme la mise en place de la migration vers le forfait Forfait Ultimate Speed 4G O - 2Go à 28.99 euros par mois. Il n'y a pas de frais de migration. La date d'application de cette nouvelle offre est au 23 Juillet 2014. Une nouvelle carte SIM standard sera livré à votre domicile, elle s'activera automatiquement à la date de migration.
Un courrier de confirmation est également envoyé à votre adresse postale.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Elodie,

Rassurez-vous, j'effectue le suivi de votre dossier, en date 23 Juillet 2014 la date de réengagement sera bien annulée.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

elodie M.

bonjour
je viens de recevoir un sms et un courrier avec toujours la date de reengagement de 2016.
vous m aviez dit qu il y avait aucun reengagement.
avez vous fait le necessaire.
merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Elodie,

Rassurez-vous, comme je vous l'ai confirmé dans mon dernier message, je vais manuellement modifier votre date de réengagement le 23 Juillet 2014. Vous pourrez constater cette modification sur les factures qui suivront.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki