Réseau indisponible depuis ce matin

Pauline R.

Je suis cliente Orange, et je change de forfait pour un abonnement C le mobile prompto. J'ai donc reçu une nouvelle carte SIM. Normalement je devais recevoir un SMS m'indiquant la date du changement d'opérateur. Ce matin le 27/05/14 vers 9h, mon portable affichait un "réseau indisponible". Je n'ai reçu aucun SMS de changement d'opérateur. J'ai essayé de mettre ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone (iPhone 4) mais il est marqué "carte SIM non valable". Mon téléphone est désimlocké. Je n'ai donc pas eu de réseau pendant toute la journée, c'est très embêtant. Si vous pouviez m'aider le plus rapidement possible ce serait aimable.

Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Pauline,

Votre ligne est bien active depuis le 27 Mai date de portabilité. Un SMS de confirmation a été envoyé en date du 17 Mai afin de vous avertir de la date effective d’activation.

Si votre iPhone est desimlocker, je vous invite à synchroniser votre mobile avec la carte SIM C le mobile et le logiciel iTunes. Le logiciel se chargera de configure le mobile afin de vous permettre d’utiliser votre ligne.

Si cette manipulation ne fonctionne pas, je vous invite à vérifier la mise à jour de votre iPhone directement avec le constructeur ou le désimlockage avec votre ancien opérateur.

Je vous remercie de votre confiance.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki