Commande a suivre.

Morgane H.

Bonjour, suite a ma commande, je pense m’être tromper d'email et j'aimerais néanmoins suivre la commande. Comment je peux faire ?.

Réponses

Anonyme

Bonjour Morgane,

Votre commande est en cours de préparation, je n'ai pas encore de lien colissimo afin de pouvoir suivre l'avancement de votre commande.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Morgane,

Sur le site de la Poste que je constate qu'en date d'aujourd'hui le facteur a voulu livrer le colis mais qu'il n'a pas pu pour "accès impossible".

Y a t-il des difficultés pour accéder à votre boite aux lettres?

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Morgane,

A ce jour sur le site de la Poste le colis est prêt à être livré.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki