Cette question a été résolue

désimlocker mon portable acheté chez vous c'est un alcatel ot 708.

Fabienne S.

Je voudrais faire désimlocker mon portable acheté chez vous c'est un alcatel ot 708. J'ai mis une carte sim d'un autre opérateur et on me demande une clé réseau. Comment faire?

Bonjour Fabienne,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Je reprends la suite pour vous informer que votre demande a été transmise au service technique. Un technicien prendra contact avec vous afin d'effectuer le désimlockage en ligne.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki