Cette question a été résolue

Possibilité de changer de forfait 2 mois après renouvellement mobile

Alexandre M.

Bonjour,
Je souhaite savoir si après avoir souscrit un nouvel abonnement Ultimate Speed 4G S 2GO Nrj mobile engagement 24mois et bénéficié d'un nouveau mobile, il est possible de changer de forfait 2 ou 3 mois après pour passer en ultimate speed E 30 min engagement 24 mois ?
Sinon y'a t-il un délai d'engagement minimum a respecter avant de pouvoir a nouveau changer de forfait ?

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Sur la ligne que vous avez renseignée lors de votre inscription sur l’espace Wiki, il n’y a pas de changement d’offre vers le forfait Ultimate speed 4G avec un nouveau mobile.

Actuellement votre offre Ultimate smartphone 5h à 39,99€ n’a jamais été changée depuis la souscription en Mars 2011.

Vous êtes encore engagé jusqu’au 10 Septembre 2015. Cela veut dire que si vous souhaitez changer d’offre sans frais et gratuitement vous devez avoir atteint 12 mois sur les 24 mois du dernier réengagement soit à partir du mois de Septembre 2014.
Toutefois je constate sur votre ligne qu’aucun frais ne sera appliqué en cas de changement d’offre.

Par contre si vous avez souscrit une nouvelle ligne avec l’offre Ultimate Speed 4G avec un mobile, et que vous souhaitez passer sur l’offre à 30 min vous devez patienter 6 mois pour ne pas avoir de frais de descente en gamme.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki