Y'a t-il possibiliter de décaller une futur facture?

Oceane J.

J'aurai aimée savoir si il y a avait possibiliter de décaller le prélévement d' une futur facture d'une semaine environ. Je suis prélever tous les 29 du mois et pour ma futur facture du mois de juin j'aurai aimer décaller mon prélévement exceptionnelement au 6 juillet.
Merci de vos réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Océane,

Au mieux, je peux vous proposer un prélèvement au 5 Juillet si vous le souhaitez. Cette modification est normalement récurrente et non ponctuelle, il est toutefois possible de revenir à l'initiale par la suite. Cette modification est facturée 5€.

Que souhaitez-vous?

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki