Il me reste 0,19 cents de crédit, j'ai donc fais par carte avec une recharge de 10 euros mais impossible de l'activer !

Mathilda E.

J'ai un forfait bloqué sms et my community illimités.
J'ai fais une recharge complémentaire en appelant le 675300 et en payant par carte, la recharge s'affiche mais rien sur mon forfait !

Réponses

Anonyme

Bonjour Mathilda,

La recharge a bien été prise en compte sur votre ligne et je constate que vous arrivez à envoyer des SMS depuis le 27/05/2014. Je ne vois donc pas d'anomalie.

A bientôt sur l'Espace Wiki et bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Mathilda E.

Cette recharge a été demandée pour pouvoir passer des appels, car oui je conserve le peu de crédit qu'il me reste pour envoyer des sms et j'espérais que ma recharge de dix euros (bien prise en compte comme vous me le précisez) serait versée sur mon forfait, ce qui n'est pas le cas, pourquoi ?

William L.

Equipe

Bonjour Mathilda,

La recharge de 10 € est bien prise en compte. Vous pouvez grâce à cette recharge faire des appels et même si votre crédit est épuisé, la recharge vous permettra de conserver la possibilité d'envoyer des SMS en illilmité.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki