quand je tape mon code ICCID de 20 chiffres , cela ne marche pas , que dois je faire?

alex C.

Le numéro que vous avez saisi est incorrect. Veuillez réessayer
j'ai ressayer plusieurs fois et pourtant çà me répète cette phrase

Réponse

Bonjour Alex,

La carte SIM que vous avez réceptionné s'activera automatiquement lors de la migration qui est programmée au 06 Juillet 2014. Jusqu'à cette date vous restez sur votre offre actuelle Forfait Bloqué Be Live pour BlackBerry 1h. Son ICCID ne peut pas être activé.

Vous avez commandé le 31 Mai 2014 une carte Sim de remplacement pour votre offre actuelle. A reception de celle-ci je vous invite à effectuer son activation manuelle via votre Espace Client.
Celle pour la migration s'activera le 06 Juillet.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki