Je suis en crête j ai souscris l op voy et rien fonctione je ne peux pas appeler et si j envoi un sms échec que faire,

david B.

Mon téléphone ne fonctionne pas je suis arrivé en crete aujourd hui sms échec et je n arrive pas à appeler pourquoi ?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour David,

L'option Voyage est bien active depuis le 07 Mai 2014. Je constate sur votre suivi consommation l'émission de SMS en date du 31 Mai depuis la Grèce. Je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki