je ne peux plus envoyer des mms avec mon galaxy core

Sylvie S.

Bonjour,
ma ligne C le Mobile fonctionne parfaitement depuis son activation. J'ai pu envoyer sms et mms. Or, depuis hier, plus moyen d'envoyer des mms! J'ai pourtant un forfait avec sms et mms illimités. Pouvez-vous m'aider?Merci.

Réponse

Bonjour Sylvie,

Les MMS sont effectivement en illimité sur votre Forfait Efficio 4G O - 2Go. Je vous invite à éteindre et redémarrer votre téléphone.

Sachant que les MMS fonctionnait précédemment sur votre mobile. Je vous invite à vérifier que les paramètres dans votre mobile sont bien les suivants:
Nom : NRJMMS
APN : orange.acte
Proxy: Laisser le champ vide
Port: Laisser le champ vide
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe: orange
Serveur: Laisser le champ vide
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 01
Type d'authentification: PAP
Type d'APN: MMS

Pour les vérifier vous pouvez y accéder via le menu: PARAMETRES > PARAMETRES SUPPLÉMENTAIRES > RÉSEAUX MOBILES > NOM DES POINTS D'ACCES

Il suffit de sélectionner l'APN NRJMMS et de vérifier les paramètres comme ci-dessus.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki