Problème réseau 3G Forfait prompto E crédit mutuel iphone

Mathieu V.

Bonjour, j'ai souscris depuis peu un forfait prompto E sms/mms et appels illimités avec 3Go d'internet avec le crédit mutuel. Tout marchait jusque là, mais aujourd'hui, je n'arrive plus du tout à accéder au réseau internet et aux applications l'utilisant. j'ai éteint et réinitialisé les paramètres réseau mais rien n'y fait .. Merci d'avance pour votre réponse ! Mathieu

Réponses

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Je constate des connexions web hier et aujourd'hui. Il semblait s'agir d'un incident.
Si le souci se reproduit je vous invite à revenir vers nous après avoir testé votre carte SIM dans un autre mobile.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

serge D.

Bonjour,
Depuis que j'ai un forfait au crédit mutuel, je ne peux plus téléphoner et à entrer mon adresse mail, mon portable me met un message que je n'ai pas réseau.
Dans l'attente de vous lire
Serge

Anonyme

Bonjour Serge,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre Service Client le 30/03/2016 et qu'une nouvelle carte SIM vous a été envoyée.

Aussi, celle-ci vous parviendra dans un délai de 48h + les délais postaux.

A réception, il sera nécessaire de vous rendre sur votre espace client, pour activer votre nouvelle carte SIM. Il suffira de cliquer sur "Services d'urgences" puis "Activer votre carte SIM". Pour information, le délai d'activation est de 24h maximum (voir bien avant).

Pour vous en assurer, il faudra redémarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARION C.

Moi et mon conjoint n'arrivons plus a envoyé ressevoire des sms , mms , et meme appelle se ci nous énervé au plus au ploin car nous somme les 2 a la rechercher d'un emploi et sans portable comment le patron nous appelle merci réglé se souci si je retourne ailleurs

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marion,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Concernant les SMS, je vous invite à vérifier le paramétrage installé.
Voici la procédure :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur MESSAGES
2. Appuyez sur la touche MENU
3. Appuyez sur PARAMÈTRES
4. Appuyez sur CENTRE DE MESSAGE
5. A l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE, saisissez : +33771090909

Concernant l'usage des MMS, je vous invite à vérifier le paramétrage installé grâce au lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Concernant les appels, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :
1. Avez-vous ajouté un film protecteur ou une housse sur le mobile ?
2. Avez-vous effectué un test croisé en insérant une autre carte SIM dans le mobile ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marion,

Afin de mettre en place une assistance, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marion,

Suite à la consultation de votre dossier, je visualise que ma collègue Sarah a effectué une mise à jour de votre Carte Sim.
Je vous invite, si cela n'a pas été effectué, à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.