Assistance Mobile

Question en attente de réponse

forfait be live vidé après une conso voix de...3 minutes !

Bonjour. Mon épouse a un forfait be live v3 et a eu la surprise d'avoir le téléphone coupé en pleine conversation du fait qu'il ne lui reste presque plus de forfait. Seulement voila, en regardant sur son compte, rechargé le 21/05, il ne reste que 3min58 sur 1h34. Pourtant d'après le détail des communications, elle n'a que 3min consommées ! Et il n'ya aucun dépassement, en voix, sms ou web. Autre chose : pour un forfait bloqué à 19,99 elle en est à 30,27€, et je le répète il n' y a rien de dépassé, toutes les consommations sont indiquées "inclus". Alors y a-t-il une explication à tout ceci?

Réponse

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
5
30175 / 40000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Effectivement je constate que le crédit est épuisé après quelques minutes d'appel.
Toutefois, il y a eu des connexions internet pour un volume total de 58 Mo. Ces connexions ne sont pas décomptées en hors-forfait, puisqu'il s'agit d'un forfait bloqué. Mais ces connexions consomment le forfait voix à la place de faire du hors-forfait.

Cela explique l'état actuel du crédit. Nous vous invitons à désactiver l'internet sur le mobile, ou à considérer une migration sur un forfait plus adapté en cas d'usage du web régulier.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?