comment terminer mon forfait sans engagement

Emily C.

Bonjour, je viens de quitter la France et je voudrais savoir comment terminer mon forfait sans engagement? Je suis au Canada alors je ne peux pas appeller, mais si je peux écrire un mail ça serait parfait. Merci!

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Emily,

Vous avez la possibilité de céder la ligne à un tiers en effectuant un changement de titulaire et payeur. Pour la résiliation complète de la ligne avec la perte du numéro il faut nous faire parvenir en courrier en recommandé avec un accusé de réception à :
NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Le courrier doit être daté et signé, au nom du titulaire de la ligne avec l'ensemble des coordonnées et le numéro de la ligne à résilier.
La résiliation de la ligne aura lieu 7 jours après la date de réception du courrier. La facture de clôture sera envoyée à l'adresse postale renseignée sur votre ligne.

N'étant pas engagé, votre resiliation sera sans frais. Une fois la ligne résiliée il ne sera plus possible de la réactiver.

Merci pour votre confiance et bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki