Cette question a été résolue

forfait inactif

Valentin M.

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur, et de forfait tout en gardant le même numéro.
Tout devait être en place pour le 21 mai. Malheureusement, on m'a annoncé que ma carte sim était défectueuse et qu'il fallait que j'attende quelques jours, le temps que l'on m'en envoie une nouvelle.
Aujourd'hui j'ai enfin ma carte sim qui devait etre activée le 31 mai en même temps qu'aurait lieu la desactivation de mon ancien forfait.
mon opérateur a bien coupé ma ligne, seulement vous n'avez pas activé la mienne.
Donc ma question:
Comment fait on?? Sachant que je suis commercial, du coup je ne peux contacter aucun client et que ça fait 12 jours que j'attends...
Dans l'attente d'une réponse rapide.
cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Valentin,

Je remarque que votre nouvelle carte SIM a été activée aujourd'hui.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki