je n'arrive pas a acceder à ma facture

julien A.

ayant plusieurs lignes chez vous j'ai reçu une alerte consommation mais je n'arrive pas a accéder au compte on me met numéro inconnu et je ne peux envoyer un nouveau code sur ma ligne.
voir ci dessous

N° de ligne : xxxxxxxx
Chère Cliente, Cher Client,
NRJ Mobile met tout en œuvre pour vous protéger d’un dépassement de forfait trop important.
Nous avons détecté un montant de hors forfait anormalement élevé sur votre ligne.
Conformément aux Conditions Générales d'Abonnement, lorsque le montant de vos communications hors forfait atteindra 13,50 €, nous vous demanderons le règlement d’une avance sur facture pour continuer à utiliser votre ligne.
Pour toute question, n’hésitez pas à vous rendre dans votre Espace Client rubrique « Espace Wiki ».
Le Service Client NRJ Mobile

MCT.2010/041/001.SC60NRJ
NRJ Mobile SAS - 421 713 892 - RCS Paris - 12 rue Gaillon, 75002 Paris

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Julien,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Julien,

Vous n'arrivez pas à aller sur votre Espace Client au sujet de cette ligne car celle-ci est résiliée suite à une probabilité sortante depuis le 04/02/2014. Elle n'est donc plus active chez nous. Etes-vous sûr qu'il s'agit bien de cette ligne ?

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Julien,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre à ce post.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki