Facturation anormale

yves G.

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture du mois de mai et je constate avec stupéfaction qu’il y à quatre pages de détail de facturation navigation wap / web, alors que je ne vais jamais sur naviguer sur le web et à des heures ou mon téléphone est coupé ( la nuit par exemple )

Merci de me donner une explication !

Je contesterai tout dépassement de facture.

Merci d’une réponse rapide.

Y. G.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Yves,

Vous utilisez un smartphone, tous les smartphones procèdent à des mises à jour automatique via internet.

Il n'y aura pas de facturation en plus car vous possédez un forfait bloqué, et de plus, dans votre offre, vous avez internet à hauteur de 200 MO. Si les 200 MO sont atteint internet se bloque automatiquement.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki