Pas de nouvelle de mon activation de ligne

Jocelyne F.

Pas de nouvelle de mon activation prévue ce jour; Mobile bien désimbloqué de plus la carte sim de mon ancien opérateur est toujours active ......Que faire ? mettre en place ma nouvelle sim ou l'ancienne....... sur le chat on parle d'un sms de confirmation pas vu....... je me suis inscrite sur l'espace Wiki mais ou se trouve la consultation de mon contrat, forfait et consommation ....Bref pas de téléphone depuis ce matin j'aimerai bien avoir des nouvelles pour la 1ere fois que je change d'opérateur cela n'est pas aussi simple que me l'avait promis le CM.
Merci de votre réponse il me faut sans faute mon tel actif pour demain matin.Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Jocelyne,

Je vous ai répondu sur le fil http://assistance.nrjmobile.fr/questions/698788-activatio...

Très bonne fin de journée à vous,
Philippe, Conseiller Espace Wiki