Cette question a été résolue

Voyage canada

Justine P.

Bonjour,
Je vais partir au canada pendant 15 j, d'après ce que j'ai vu il n'existe pas d'option spécifique qui me permet d'avoir un forfait lorsque je serais la-bas, est-ce bien ca ?
Si oui, pouvez-vous me communiquer les frais que j'aurais lorsque :
-je passerai un appel en France
-j'enverrai un sms en France
-je reçois un appel de France
-je reçois un sms de France ?

Merci d'avance pour votre réponse

Anonyme

Bonjour Justine,

Actuellement, nous n'avons pas d'options supplémentaires qui vous permettront d'appeler depuis le Canada.

Le Canada est considéré comme la zone 2, voici les tarifs qui seront facturés en hors forfait:

  • Emission d'appel depuis la zone 2 vers la France ou le Canada: 1,20€/min
  • Réception d'appel: 0,60€/min
  • Réception de SMS est gratuite
  • Emission de SMS: 0,30€/destinataire.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki