Cette question a été résolue

le code 0000 ne marche pas pour la clé de controle de blocage du réseau

Emilie B.

Bonjour, j'ai souscrit un forfait Prompto E à compter d'aujourd'hui chez C le mobile, j'avais auparavant un forfait chez virgin mobile, lorsque j'insere ma nouvelle carte sim le téléphone me demande de saisir la clé de contrôle du blocage du réseau que je n'ai pas, j'ai essayé avec le code 0000 suite à la lecture des questions reponses, ca ne marche pas, merci de me répondre sur comment faire rapidement pour que je puisse utiliser mon portable. Merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Emilie,

Si vous utilisez le Samsung Galaxy S noir pris à la souscription, un désimlockage est nécessaire.
Pour ce faire, je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.
Pouvez-vous aussi me communiquer le numéro IMEI de votre téléphone ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Emilie,

La mise en relation avec le service technique a été effectué.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki